LUCHA

COTISATION A L’ACTION LUCHA


Je contribue à la lutte pour le changement – le Congo a besoin de vous

Sept ans après ses premières campagnes en 2012, les actions du mouvement Lucha dépendent essentiellement des cotisations de ses militants et sympathisants ; cotisations qui s’avèrent de plus en plus difficile à aider le mouvement à faire face à des défis liés notamment à sa croissance et son expansion dans différentes villes de la RDC.

La Lucha, qui poursuit depuis le début l’idéal d’un Congo Nouveau à travers les actions non violentes et l’éducation civique, veut garder un mode de financement participatif. Ainsi, à travers ce formulaire, la Lucha veut étendre le nombre des sympathisants qui soutiennent le changement à travers des cotisations régulières. Cette demande est adressée aux amoureux du Congo, qu’ils soient congolais ou étrangers. Les informations sur la gestion des fonds recueillis seront disponibles à quiconque en fera la demande.

Les informations recueillies dans ce formulaire seront gardées confidentielles et ne pourraient être partagées qu’avec l’aval des personnes concernées.

Merci d’avance pour votre soutien.

*Obligatoire



Seriez vous d'accord d'apporter un soutien financier régulier à la LUCHA? *

Si oui, quel montant? *

Quelle fréquence voulez-vous contribuer ? *

Quel mode de payement vous convient? *

Pensez-vous pouvoir apporter un autre type de soutien à LUCHA?

A quelle régularité voulez-vous être tenu au courant des actions de LUCHA?



Restez connecté