Le regret d’un militant

Mise en ligne le 29 août, 19 à 07:52


C’est avec regret et surprise que nous constatons dans la nouvelle équipe gouvernementale de M. Ilulunkamba la présence de M. André Lite Asebea, nommé ministre des Droits Humains.

Ce précité s’est illustré à plusieurs reprises dans le banditisme verbal, insultes et grossièretés sans sur tout qui celui qui émet des critiques contraires à son camp politique, celui de M. Kabila, c’est un monsieur de moralité douteuse, un voyou qui s’est permis de traiter d’aventurier qui s’ignore, l’actuel président de la république.

Sa présence dans ce gouvernement est une déception et une humiliation pour le pays et son peuple, plus grave encore, il occupe le ministère des Droits Humains, nous ne savons pas si réellement il a les notions basiques sur ce qu’est les Droits de l’homme…, c’est vraiment écœurant.

À côté de lui, l’indéboulonnable Azarias Ruberwa qui est depuis le 1+4 dans tous les gouvernements de la RDC, est il vraiment plus compétent que tous les autres congolais ?

Nous appelons au PR de bien examiner ces cas et les surveiller de près.

Jacques Issongo Mfutu,

Militant de la Lucha RDC.


Youtube


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/w6d4bd6jhs1r/domains/luchacongo.org/html/wp-content/themes/lucha relook final/include-autre-menu.php on line 31

Retrouver la LUCHA sur

Contactez-nous

Nous organisons & mobilisons les Congolais(es) à la base pour défendre nos droits & notre dignité, dans la non-violence.


Nous (re)joindre :

  • 📞Wtsp +243 974233390

  • Mail : lucha.rdc@gmail.com

  • Mail : info@luchacongo.com

  • www.facebook.com/lucha.rdcongo

  • Twitter : @luchaRDC

    Copyright (c) 2017 lucha All Rights Reserved.