HALTE À LA CORRUPTION ET À L’IMPUNITE

Mise en ligne le 20 octobre, 19 à 09:23


Le Lundi 21 Octobre 2019, le Comité Laïc de Coordination (CLC) organise une marche pacifique à Kinshasa et dans d’autres villes du pays pour exiger la démission sans délai des juges corrompus et indignes de la cour constitutionnelle, dénoncer la corruption et appeler à la fin de l’impunité dont bénéficient les auteurs des crimes économiques, en commençant par ceux qui sont cités dans le rapport de l’inspection Générale des Finances comme responsable de la disparition mystérieuse de 15 millions de dollars américains du trésor public.

La LUCHA soutient totalement cette action citoyenne pacifique et annonce sa participation aussi bien à Kinshasa que dans d’autres villes du pays où la manifestation aura lieu.

Nous appelons aussi toutes les forces sociales et politiques éprises du bien être du peuple Congolais à participer activement à cette croisade contre la corruption et l’impunité des auteurs des crimes économiques dans notre pays.

Cliquez ici pour télécharger

Fait à Idjwi, le 19 Octobre 2019

La cellule de communication


Archives


A lire aussi :

Retrouver la LUCHA sur

Contactez-nous

Nous organisons & mobilisons les Congolais(es) à la base pour défendre nos droits & notre dignité, dans la non-violence.


Nous (re)joindre :

  • 📞Wtsp +243 974233390

  • Mail : lucha.rdc@gmail.com

  • Mail : info@luchacongo.com

  • www.facebook.com/lucha.rdcongo

  • Twitter : @luchaRDC

Copyright (c) 2017 lucha All Rights Reserved.