Communiqué de presse sur la grève de faim

Mise en ligne le 15 mars, 16 à 11:36


les prisonniersFred Bauma et YveCommuniqué de presses Makwambala ont entamé dans la nuit du 14 au 15 mars une grève de faim qui a deux objectifs : La libération des prisonniers d’opinions et la garantie d’un espace public d’expression libre.

Notre mouvement soutien leur action courageuse. Fred et Yves assument les responsabilités qui pourront découler de leur auto-privation de nourriture. Cette grève de faim est leur unique moyen d’expression citoyenne et non violente.

Aujourd’hui est les 366 ièmes jours qu’ils ont passé en prison sans n’avoir commis aucun crime, aucun délit. On se souviendra qu’ils ont été arrêtés avec plusieurs autres personnes qui ont été libérés les semaines qui ont suivi l’arrestation.

Nous exigeons leurs libérations sans conditions, la libération de tous les militants de notre mouvement ainsi que tous les prisonniers politiques injustement emprisonnés.

#FaimDeLiberté


Youtube


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /nfs/c06/h07/mnt/155100/domains/luchacongo.org/html/wp-content/themes/lucha relook final/include-autre-menu.php on line 31

Retrouver la LUCHA sur

Contactez-nous

Nous organisons & mobilisons les Congolais(es) à la base pour défendre nos droits & notre dignité, dans la non-violence.


Nous (re)joindre :

  • 📞Wtsp +243 974233390

  • Mail : lucha.rdc@gmail.com

  • Mail : info@luchacongo.com

  • www.facebook.com/lucha.rdcongo

  • Twitter : @luchaRDC

Copyright (c) 2017 lucha All Rights Reserved.