Mobilisons-nous pour dénoncer une énième entrée de l’armée rwandaise en RDC

Mise en ligne le 27 septembre, 15 à 23:50


Nord-Kivu: Mobilisons-nous pour dénoncer une énième entrée de l’armée rwandaise en RDC avec la complicité du gouvernement congolais, sous prétexte de venir chasser les FDLR.

C’est l’action décidée lors de notre reunion ordinaire ce dimanche à Goma.

Une équipe est chargée de trouver les informations détaillées sur ce qui s’est dit/conclu à Kigali la semaine passée entre les deux gouvernements, et de préparer une déclaration qui sera publiée jeudi prochain. Vendredi 2 octobre, la déclaration sera largement diffusée et une manifestation annoncée pour la semaine prochaine.

Nous sommes pour l’etaducation de tous les groupes armés y compris les FDLR, mais nous sommes contre et nous opposerons par tous les moyens légaux à une N ième aventure rwandaise sur le territoire Congolais, avec ou sans la complicité de notre gouvernement.

Mobilisons-nous tous ! Rien n’est impossible à un peuple courageux et déterminé.


Youtube


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/w6d4bd6jhs1r/domains/luchacongo.org/html/wp-content/themes/lucha relook final/include-autre-menu.php on line 31

Retrouver la LUCHA sur

Contactez-nous

Nous organisons & mobilisons les Congolais(es) à la base pour défendre nos droits & notre dignité, dans la non-violence.


Nous (re)joindre :

  • 📞Wtsp +243 974233390

  • Mail : lucha.rdc@gmail.com

  • Mail : info@luchacongo.com

  • www.facebook.com/lucha.rdcongo

  • Twitter : @luchaRDC

    Copyright (c) 2017 lucha All Rights Reserved.